Offre d'emploi : Assistant Administration des Ventes et Logistiques H/F à Thiers
Assistant Administration des Ventes et Logistiques H/F à Thiers - H/F
PME de proximité, Vichy Intérim & Placement recherche pour son client spécialisé dans la Fabrication d'articles métalliques.
Un(e) Assistant(e) Administration des Ventes et Logistiques H/F,
Cette liste d'activités est non exhaustive, elle représente vos principales missions :
- Demandes de prix ou de documentations (ex. plans) :
- Enregistrement de la demande et constitution du dossier de demande de prix
- Rédiger et adresser les offres de prix aux clients selon les décisions prises par la Direction
- Archiver les dossiers non acceptés par les clients
- Commandes :
- Réceptionner les commandes client
- Vérifier l’adéquation de l’offre de prix avec la commande
- Saisir informatiquement les éléments de la commande
- Préparer et réaliser la revue de contrat
- Assurer l’interface avec le client (pour réclamer toute information complémentaire par exemple : cahier des charges)
- Divers :
- Assurer la facturation
- Rédiger des courriers aux clients et traiter toute demande clients
- Assurer le standard téléphonique
- Diffusion des plans en interne
- Enregistrement des factures fournisseurs + rapprochement
- Affranchissement du courrier.
La partie Logistique (missions annexes à assurer périodiquement)
- assurer l’interface entre les transporteurs et la société
- gérer le secrétariat du service logistique
- prise de rendez-vous avec les transporteurs
- suivi transports
- contrôle des factures des transporteurs.
Durée
Profil
De formation BAC+2, vous justifiez de 3 ans minimum d'expérience significative sur un poste similaire dans un service ADV.